750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CAKE POMMES SANS MATIERES GRASSES

Bonjour tout le monde,

Me revoilà sur mon blog après plusieurs mois d'arrêt par manque de temps et d'envie! Faut pas se forcer non? Mais là je suis plus disposer à vous partager mes recettes, mes envies, mes idées du moment.

On redémarre avec un cake aux pommes ultra fruité et sans matières grasses

Ingrédients pour 1 cake:

3 oeufs

120 gramme(s) de sucre de canne

240 gramme(s) de Farine ou farine de riz ou moitié Riz/maïzena

1 sachet(s) de levure chimique

5 pommes

1 pincée(s) de cannelle en poudre

1 c.à.s de rhum

1 zeste de citron bio

Voilà un cake léger et fruité! parfait pour le goûter ou petit déjeuner..
Préparez votre moule à cake sur la plaque alu perforée.
Dans un cul de poule, battre les oeufs entiers avec le sucre et les parfums.
Ajoutez la farine et la levure. Mélangez.
Pelez les pommes, épépinez-les et les coupez en quartiers
Les hachez au Tornado finement.
Versez les pommes dans la pâte.
Mélanger.
Versez dans le moule.
Cuire 45 minutes à 180 degrés.
J'ai ajouté des flocons d'avoines dessus.
Attendre un peu avant de démouler.

 

J'ai utilisé le moule cake OHRA de Guy Demarle que vous pouvez retrouver ici:ICI

Il vous intéresse?

Vous souhaitez le commander ou passer une commande?

C'est tout à fait possible sur la boutique en ligne par ici.

Vous n'avez pas de conseillère?

Vous pouvez me notifier sur la boutique en ligne: Caroline CHATELAIN

Je suis à votre écoute. J'offre un fichier recettes adapté aux moules commandé.

C'est votre 1ere commande?

Lors de votre création de compte:

- Cliquez sur nouveau client

- Rentrez vos coordonnées puis descendez

- Sélectionnez moi lors de la question "avez vous une conseillère?": CAROLINE CHATELAIN

- Dans la rubrique parrain notez le mail: chatelaincaro@orange.fr

Et rentrez votre code dans l'onglet code promo de votre panier.

Mes ustensiles Guy Demarle chouchou utilisés pour la recette

CAKE POMMES SANS MATIERES GRASSES
CAKE POMMES SANS MATIERES GRASSES
CAKE POMMES SANS MATIERES GRASSES
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article