750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CRUMBLE DE COURGETTES AU CHEVRE SANS GLUTEN

Cette recette est parfaite pour démarrer la saison des courgettes ! J’adore les crumbles sous toutes ses formes et croyez en salé, c’est aussi très sympa. Vous pouvez varier les plaisirs en changeant de légumes, de fromages….mais la version courgettes/chèvre reste une valeur sûre n’est-ce pas ?.

Temps de préparation : 20 min

Temps de cuisson : 30 min

Ingrédients pour 4 P :
4 belles courgettes

1 petite gousse d'ail
1/2 Chèvre bûche
Thym
Huile d'olive
Sel, poivre


Pour le Crumble salé :
75 gr de farine (mix sans gluten au choix pour moi riz/sarrasin)
75 gr de parmesan
75 gr de beurre mou


La recette:
Laver les courgettes et les découper en morceaux (mandoline pour moi).
Éplucher l'ail et le hacher finement.
Faire chauffer un filet d'huile d'olive dans une poêle. Y faire revenir l'ail pendant 2 minutes, ajouter les courgettes et le thym. Saler, poivrer et les faire cuire à feu vif pendant 10-15 minutes. Quand elles sont cuites, mettre les légumes dans le 
Moule Tablette.
Préparation du crumble:
Préchauffer le four à 180°C.
Dans le robot (vitesse 1 puis 3 )ou cul de poule mélanger la farine, le beurre et le parmesan du bout des doigts jusqu'à l'obtention d'un crumble.
Coupez le chèvre en Rondelles sur les courgettes puis saupoudrer avec le crumble. Vous pouvez rajouter un peu de thym dessus.

Enfourner pour 25/30 minutes environ.
Servir chaud ou tiède avec une bonne salade. 

CRUMBLE DE COURGETTES AU CHEVRE SANS GLUTEN

 

​​​​​

Si ce Moule Tablettevous  vous intérresse, vous pouvez le commander sur la boutique en ligne Guy Demarle: Mon nom de conseillère Caroline CHATELAIN (code 31320) 

Ou bien contactez-moi si vous êtes nouveau client, je peux vous offrir 5 euros de réduction à valoir sur votre premier achat.

 

 

CRUMBLE DE COURGETTES AU CHEVRE SANS GLUTEN
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article