750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BANANACHOC DONUTS


Les cakes à la banane sont indémodables chez moi!. J'en fait très souvent et je m'amuse à varier les recettes, la seule condition est que je n'oublie pas les pépites de chocolat!. C'est le goûter express parfait, tellement facile il suffit de mélanger les ingrédients. J'ai réalise ces cakes dans le moule DONUTS Guy Demarle, mes enfants adorent le visuel du Donuts!

 

Pour 9 portions Donuts:

3 Bananes bien mûres

100 g Pépites de chocolat

120 g Beurre fondu

80 g de sucre de canne

 3 oeufs

200 g Farine ou mix sans gluten

1 Demi sachet de levure chimique

 

Préchauffez le four à 180°C (th. 6).

Épluchez les bananes, coupez-les en rondelles et écrasez-les à la fourchette.

Cassez les œufs au dessus d’un cul de poule et battez-les en omelette avec la cassonade jusqu’à obtention d’un mélange mousseux. Incorporez la farine mélangée à la levure, le beurre fondu ainsi que les bananes écrasées. Mélangez bien puis incorporez les pépites de chocolat.

Versez la pâte dans les moules DONUTS Guy Demarle.

Enfournez pour 25 min.

Laissez tiédir, démoulez et servez tiède ou froid.

Astuce : ajoutez 1 cuillère à café d’extrait de vanille liquide à la pâte.

 

 

Si vous souhaitez commander, c'est par ICI.

 Vous n'avez pas de conseillère Guy Demarle?

 Vous pouvez notifier mon nom Caroline CHATELAIN lors de votre commande sur la boutique si vous le souhaitez. Vous pouvez aussi recevoir 5€ de remise sur votre première commande sur la boutique (Il vous suffit de m'envoyer votre nom prénom et mail , n'hésitez pas à me demander plus d'infos.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article