750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

QUI SUIS JE?

QUI SUIS JE?

Blogueuse culinaire depuis 2009, j'ai toujours partagé ma passion pour la cuisine et le fait maison. Maman de 3 Ados bons mangeurs et gourmands, je cuisine au quotidien. J'adore utiliser de bons produits bruts et les transformer (surtout ceux de mon potager!). Mon intolérance au gluten me pousse également à vous donner des alternatives et j'en suis heureuse, car ce n'est pas évident au quotidien. Je suis conseillère  Guy Demarle depuis 10 ans maintenant et j'en ai fait mon métier. Je vous partage donc des recettes avec les moules Guy Demarle.

Vous pouvez me demander des renseignements sur les produits et sur mon métier. Si vous n'avez pas encore de conseillère, je peux vous faire bénéficier d'un bon d'achat de 5 euros à valoir sur votre première commande. Envoyez moi un mail: chatelaincaro@orange.fr.

Je vous laisse découvrir mon univers culinaire....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article