750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

GASPACHO DE MELON AU LAIT DE COCO

GASPACHO DE MELON AU LAIT DE COCO

Un Gaspacho, ou mais au melon original, non?.

Il s'agit d'un mélange osé melon/lait de coco/menthe, je vous assure que le tout est parfait!. C'est très frais, coloré, parfait pour un apéro dinatoire ou une entrée d'été. Je vous conseille surtout de choisir des melons bien sucrés et colorés pour que ce soit savoureux. Le lait de coco est important pour amener cette touche d'exotisme et de fraîcheur. Vous m'en direz des nouvelles!.

Temps de préparation: 10 min

Temps de froid: 1 heure min

Ingrédients pour 4 P:
-2 petits melons mûrs à point.
- 25 cl de lait de coco
-1 gousse d'ail
- 2 jus de citrons vert bio
- sel, poivre
- 1 doigt de gingembre frais râpé
- une pincée de piment d' Espelette
-8 feuilles de menthe fraîches


Peler le melon, coupez le en deux puis ôter les graines. Couper le en gros dés.
Mettre tous les ingrédients dans le bol de votre robot mixeur ou blinder. J'ai utilisé mon robot I-Cookin😉
Mixer longuement pour obtenir un beau velouté.

Goûter et rectifier l'assaisonnement.

Réserver au frais au moins 1h.

Servir bien frais tel quel en guise d'apéro ou entrée.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article