750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BOUCHEES CHORIZO PARMESAN SANS GLUTEN

Qui dit week-end dit apéro?. En ce moment, nous avons besoin de réconfort, de petits moments de plaisir....j'aime beaucoup cette recette d'apéro rapide et extra!.

Pour 48 petits fours (ou ça en fait, mais ça se mange facilement)

100 gramme(s) de chorizo fort (sans la peau)

125 gramme(s) de lait

80 gramme(s) de huile d'olive ou tournesol

150 gramme(s) de farine ou mix farine de riz/maïzena/maïs

1 sachet(s) de levure chimique ou 1/2 cc de bicarbonate

3 oeufs

100 gramme(s) de parmesan ou Comté râpé

La recette:

Préparer le moule sur une plaque Aluminium perforée.

Préchauffer le four à 180°. Enlever la peau du chorizo, le couper en tranches et le mettre dans le bol de votre mixeur. Hachez le finement.

Ajouter le reste des ingrédients et mélanger le tout.

Remplir les empreintes au 3/4.

Enfourner à 180 degrés pendant 15 minutes!.

Bon apéro

J'ai utilisé le Moule 48 petits-fours FLEXIPAN® ORIGINE pour cette recette.

BOUCHEES CHORIZO PARMESAN SANS GLUTEN

 

Pour cette recette, j'ai utilisé le moule petits fours de Guy Demarle! 

Si vous souhaitez l'acquérir n'hésitez pas à me consulter soit par mail : chatelaincaro@orange.fr ou par téléphone : 06.33.47.39.84 je vous propose 5€ de réductions pour une première commande sur la boutique en ligne c'est ICI

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article